Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
17 octobre 2015

Bonjour les amis (es)

 

8xibi8d711_1

Voilà déjà un nouveau week-end déjà bien entamé.

Comme je vous le savez j'avais pris pas mal de retard

dans mes parutions, je reprend donc.

Il y a quelques week-end.

nous étions allés à Perpignan, chez notre fille 

Avec les enfants nous avons fait un peu de carterie

ici la carte de Ticiana

PA032740

La poupée n'a pas perdu la main.

Voyez un peu sa jolie carte avec sa broderie

les chatons en 3D et divers décos

Celle de Romain, le fils de l'ami de ma fille

Pour lui c'était une première et il s'en est très bien sorti

PA032737

Pour lui, le choix c'est porté sur ce mignon petit chien

La aussi en 3D avec un beau papillon.

PA032743

Ils sont vraiment contents de leur création.

Ils avaient choisi, chacun, un autre modèle

mais nous n'avions plus le temps, ils étaient très décus.

Du coup c'est moi qui m'y suis collée et je leur

ai envoyé

PA102768

Une jolie demoiselle en pyramide pour Ticiana

PA102766

Et pour Romain un beau petit chat et l'oiseau en 3 D

Là je leur ai fait plaisir.

Je reviens vous voir la semaine prochaine

En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée

et un

837597bondimancheautomnedentelledelune15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh bien voilà une jeune génération bien douée ! La relève est assurée ! <br /> <br /> Bon courage pour le retard à rattraper je suis bien placée pour savoir à quel point c'est compliqué ! <br /> <br /> Gros Bisous et Bonne journée
M
Ticiana et Romain se sont drôlement bien débrouillés, félicitations à eux. Quant à tes cartes, elles sont comme toujours, magnifiques. Bel échange !!!!<br /> <br /> Mille gros bisous ma douce Amie et bonne soirée.
C
Nous avons pris beaucoup de plaisir tous les 3 et les enfants étaient fiers de leur carte. Bonne fin de journée. Bisous
S
Une bien jolie série de cartes faites en famille- bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
M
Toutes ces cartes sont bien jolies. Bravo à tous !
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité