Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
12 octobre 2015

Bonjour tout le monde

22a60ff2

Déjà plus d'une semaine que je suis venue sur mon blog.

Les jours défilent à une allure incroyable et

je ne vois pas le temps passer

De plus, comme certaines le savent déjà, je suis une vraie

marmotte, ce qui n'arrange rien.

Malgré ça, comme je vous l'avais dis, j'ai fait, quand même,

pas mal de choses.

Je vous ai déjà montré des cartes pour les amies.

Il y en aura encore plein d'autres

Des commandes en tous genres:  Des invitations ,45 pour

un anniversaire  un livre d'or, des créations en bonbons.

Je sais maintenant que tous étaient contents

ainsi que la personne concernée, un monsieur. Il ignorait

ce qui se préparait pour ses 50 ans. C'était organisé,

en douce, par sa femme

Je commence avec le livre d'or

Installez vous confortablement c'est un peu long

 

Cette personne est de l'ariège et on m'avait demandé si

c'était possible de faire un clin d'œil à sa région. J'ai découpé

un château que j'ai collé sur un fond, le tout de chez lui.

 

P9262718

L'intérieur

 

P9252711

Là aussi j'ai découpé les feuilles, blanches et couleurs

comme le château.

Les invités n'avaient plus qu'à écrire un mot souvenir

Ensuite il y avait l'urne. Une amie m'a demandé

de l'aide pour la réalisation

Voilà ce que ça donne

 

PHOTOS ÉLIANE (2)

 

Ici la boite décorée sur plusieurs faces,

le livre d'or et un aperçu des invitations

Pour finir les créaions en bonbons

On m'a demandé de faire une moto et un dalmatien

P9222698

Tout d'abord les dessins, reproduit sur du carton mousse

ensuite le découpage, (délicat)

P9222700

 Chaque compositions fait environ 36 cm sur 27cm

Avec les bonbons, oui c'est mieux

PA092762 (2)

 la moto et le toutou

PA092763

J'ai reçu une photo de ce que tout donnait une fois

installé dans la salle

 

IMG_20151010_193543

Pas mal n'est ce pas, qu'en pensez vous mes amies?

Bien sur à ça j'ai ajouté une carte d'anniversaire

mais j'ai oublié de la prendre en photo.

 

J'espère que je ne vous ai pas lassé avec cette longue page

Je vous remercie beaucoup de passer sur mon blog

que je délaisse un peu ces derniers temps

Vous savez que je lis vos commentaires avec grand plaisir

Je reviens bientôt, promis.

Je vous souhaite une très bonne soirée

 

3084ecfa

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma petite Vallie. Merci de venir faire un tour sur mon blog et pour tes adorables commentaires. Ce matin, comme d'hab, je suis ensuqué mais je pense que ça ira mieux après une bonne sieste. Une fois de plus, nous avons passé une super soirée avec vous tous, quelle belle ambiance. Nous sommes vraiment hyper gâtées d'avoir des amis comme vous tous. C'est vrai que j'aurai été désolée de voir tout le monde manger les bonbons, ceci dis c'était fait pour ça. En ce moment nous avons encore Yumi dans le jardin. Je pense qu'elle se rapproche de plus en plus de Crunch qui est devenu son garde du corps. Attention pas touche à ma copine... Passez un bon dimanche mes amis malgré ce temps tristounet. Plein de gros bisous à vous de Raymond et moi
V
Coucou Claudine. Alors tu as bien dormi après cette bonne soirée entre amis ? Bon le temps d'aujourd'hui ne donne pas envie de faire grand chose (ni la défaite de nos bleus hier soir !!!!!!!) donc je me suis dis je vais aller faire un tour sur ton blog. Je vois que toutes tes amies blogueuses on adoré tes dernières créas et la on ne les voit qu'en photo . Pour les avoir vu en "vrai" c'était du très beau travail . C'est presque dommage de devoir manger les bonbons !!!!!!!! et comme je te l'ai dit hier soir tout le monde petits et grands en a pris plein les yeux. Encore merci pour tout ma Cloclo.<br /> <br /> Message pour Crunchy: continue à veiller sur ma Yumi. BIG BiSoUs à vous
M
Que de beaux cadeaux que tu as réalisés là !!!! En plus pour un homme, c'est pas toujours facile....Là, chapeau bas !!!!! J'adore en particuliers ton livre-château, quelle bonne idée !!!! Il a du être super content de la surprise réservée par son Epouse....<br /> <br /> Bravo, tu as super bien assurée !!!! Mille gros bisous et douce soirée.
C
Je suis très surprise de vous retrouver Éliane et je peux vous dire que ça me fait énormément plaisir de lire tous vos compliments, je suis vraiment touchée. Merci beaucoup . Je suis contente que mes créations aient bien plu. Je vois Vally ce soi,r Samedi qui m'en dira un peu plus sur les réactions de Thierry et de vos invités. Vous devez être bien soulagée maintenant car vous aussi vous vous êtes beaucoup investi et d plus, en cachette ce n'est pas facile. Je vous souhaite un très bon week-end. Bisous à vous
E
Bonjour.je suis Éliane. À qui claudine.a beaucoup travailler pour faire les cartons d'invitations.la moto et dalmatiens en bonbon et une création en forme de château.(j'ai fêté les 50 ans de mon mari).dans l'Ariège. Son département d'origine.le travail de Claudine à beaucoup plus.
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité