Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
6 octobre 2015

Un coucou ce soir

0pbv0r0m

J'espère que vous allez bien les amis (es)

et que vous avez passé un très bon week-end.

Hier c'était l'anniversaire de mon adorable nièce

et je viens faire un post, pour vous et pour elle, pour lui

souhaiter encore, il n'est pas trop tard, un

ryj0mfou

Bien sur, pour l'occasion je lui ai envoyé

un courrier avec des petits cadeaux

Tout d'abors une carte

Pour M-PIERRE Anniv Oct 2015

Elle est en forme d'éventail ornée de perles et de fleurs

Pour M-PIERRE Anniv Oct 2015 (2)

Comme elle avait envie d'un napperon pour sa table

de salon voilà celui que je lui ai fait au crochet

 

Pour M-PIERRE Oct 2015 (5)

Je lui en avais déjà fait un petit dans le même genre

mais en rouge.

Celui là à quelques variantes

Pour M-PIERRE Oct 2015 (6)

Il est beaucoup plus grand, les motifs du centre

sont différents et j'ai ajouté des paillettes rouges

Et comme j'avais de jolies perles je lui ai

fait ce collier, toujours avec du rouge,

(c'est sa couleur préférée)

12141768_10206602270569245_549022532736232726_n

Voilà pour ce soir les amis, (es).

Il n'est pas tard mais je ne vais pas trainer car je suis

rentrer lundi soir avec une bonne gastro et un rhume

pas possible, j'ai la tête comme une citrouille.

Je vous souhaite une bonne soirée et une

image0011_66

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m'n doute que ma carte te plait Mimi je note que tu adore mes éventails. Ma nièce a beaucoup aimé aussi ainsi que mes autres cadeaux. J'espère que ta santé se maintient pour toi et ton mari. Au fait qu'en est-il pour lui. Bonne soirée. Gros bisous pour toi
M
J'espère que ta santé va mieux depuis ton post.......<br /> <br /> Je trouve que tout ce que tu as fait pour ta nièce est vraiment superbe, un gros coup de coeur pour ta carte, tu dois bien l'imaginer......<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
V
tu as fait de super créas pour gâter ta nièce et ton amie ! BRAVO tout est adorablement joli ;)<br /> <br /> GROS BISOUS DE ROUBAIX
A
Nous sommes toutes vraiment gâtées pour nos anniversaires<br /> <br /> merci ma douce ta nièce l'est également c'est bien normal <br /> <br /> gros bisous amitié Mado
D
Superbe carte et très joli napperon sur que ta nièce a aimé .J'ai commencé ma cure Lundi avec un bon rhume ramené de Bretagne (lol) J'espère que vous allez bien tous les deux <br /> <br /> Gros bisous et câlins à Crunch
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité