Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
28 septembre 2015

Bonjour tout le monde

cbd3a3046655

Comment allez vous les amis (es) depuis

mon dernier post de la semaine dernière ?

Voilà une nouvelle semaine qui arrive avec toujours

un temps superbe.

J'espère qu'il en est de même chez vous.

131955474413

Aujourd'hui je veux remercier les amies

qui pensent à moi et m'adressent de gentils courriers

J'ai reçu ceci de Mamisette

son blog ici: mamisette.blogspot.com

De MAMISETTE Sept 2015

Un magnifique cœur tissé, très original.

Elle me remercie d'avoir pensé à elle pour

son anniversaire. C'est avec grand plaisir mon amie

et de tout cœur

Une carte d'Éliane.

Elle n'a pas de blog mais me suit de près.

Elle a beaucoup de problèmes de santé.

Je pense bien à toi et je te souhaite

bon courage et surtout de te rétablir bien vite

De ÉLIANE

Une belle carte de sa région, le Puy de Dôme

Une autre carte de Lamanuelle, (Nadine)

son blog: lamanuelle;canalblog.com

Cette amie me fait un coucou de Bretagne

avec un adorable petit mot. Que c'est gentil.

P9282736

À toutes

105642114

Je vous retrouve toutes, bientôt car j'ai un monceau

de choses à partager avec vous

Je vous souhaite de passer une bonne semaine

g9404009

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été très gâtée par toutes ces cartes, tu le mérites tellement !!!! J'aime particulièrement celle de Mamisette avec le coeur, beau travail !!!! Bravo et mille gros bisous.
C
C'est toujours un plaisir de recevoir du courrier des amis (es). Surveille ta B.A.L Claudine car tu devrasi, aussi en avoir. Je te souhaite une bonne journée. Bisous
C
Gentilles attentions des copinettes, c'est beau comme tout!<br /> <br /> Bisous et belle journée
W
une bal à bonheur ! super<br /> <br /> bisous
M
Coucou Claudray ,<br /> <br /> contente d'avoir contribué à remplir ta BAL avec ce petit cœur d'Amitié !<br /> <br /> Jolies cartes reçues !<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité