Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
7 septembre 2015

Coucou les amis (es)

bonsoir-me-revoila

Oui vous voyez mes amis (es) tout fini par arriver

je vous retrouve après plusieurs semaines d'absence.

Comment allez vous ?

J'espère que la rentrée et la reprise du travail s'est

bien passées pour tout le monde.

Pendant ce break pas mal de choses: entre autres:

la venue de nos neveux et celle d'amis et hier

un vide grenier.

Nous avons passé de très bonnes journées avec la famille.

Avec eux on a pu sortir un peu et se changer les idées.

Nous n'étions pas allez balladé depuis le début de l'été.

P1030621

Là chez une de nos fille, la maman de Ticiana à Perpignan

Une super journée

P1030630

Ticiana, un calin à sa mamie

fleur18

Puis, une surprise en fin de semaine

Devinez quoi...

☺ La visite de Lolo, notre amie Laurence ☺

ici: creaaddict 1.canalblog.com

Après un petit tour chez elle en France, elle et

son mari redescendaient vers l'Espagne, où ils

résident une bonne partie de l'année.

Au passage ils nous ont fait le plaisir de nous faire

un coucou

P9052519

Je connais, virtuellement,  Laurence depuis mes

tout débuts de blog et là on est passé au réel.

Inutile de vous dire qu'on étaient enchantées toutes les deux

fleur18

Je finis maintenant avec ma journée d'hier

110309_215439

Comme ces derniers temps

je n'étais pas au mieuxde ma forme,

autour de moi on a bondit quand j'ai dis

que je voulais faire un vide-grenier

J'avais pas mal de choses dont je voulais me débarrasser

et de plus, pour moi c'était ausi un défi

Il avait lieu à Saint Marcel, quasiment à notre porte

J'étais vraiment bien située

P9062525

Le matin il ne faisait pas chaud mais  ça s'est bien

réchauffé ensuite.

Ce n'est pas le truc de mon mari. Lui, il est juste venu m'aider

à m'installer et à ramasser, ainsi que des amis qui m'ont

aussi aidé et tenu compagnie

Je suis bien contente, car j'ai tenu le coup et j'ai bien travaillé

Voilà mes amis (es) cette grande page pour

mon retour.

Je vous remercie beaucoup pour vos gentilles manifestations

pendant mon absence, vous êtes adorables

Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée et une

dyn008original250200gif259526660805be35d48c40a832c5f59ba445800

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je suis en retard pour t'écrire, la honte !!!! <br /> <br /> Comme Ticiana grandit c'est impressionnant !!!! C'est une belle jeune fille maintenant !!!! Tu as du passer de bons moments en famille et amie.....<br /> <br /> Contente de voir que ta brocante ait bien fonctionné, car c'est dure de se lever le matin et de tenir toute une journée.....<br /> <br /> Mille gros bisous et je file voir les autres articles....
V
une semaine bien remplie avec la famille et une jolie rencontre qui passe du virtuel au réel, c'est super. Très belle la photo avec Ticiana, des calins de nos petits sont tellement agréables. Bravo pour avoir tenu le coup au vide grenier. Je devrais bien en faire autant mais je suis comme ton mari, ce n'est pas trop mon truc. Je t'espère en meilleure forme. Bisous ma Claudine et bonne semaine
C
super cette rencontre avec lolo vous etes mimi toutes les 2 sur la photo !<br /> <br /> ah et les brocantes contente pour toi qu'elle ai bien fonctionné car je trouve que c'est en baisse en ce moment les ventes ,c'est difficile de faire des affaires, alors super pour toi !<br /> <br /> bisous et à bientot
C
Merci de ta compréhension Mamaph, c'est gentil. Je sais que toi aussi tu passes des moments difficiles. Prends soin de toi surtout . Bisous à toi
M
Je viens de voir ton com sur mon blog... Ne t 'inquiète pas je connais helas ces sacrés moments! Prends soins de toi et savoure les moments positifs. Gros bisous ;-)
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité