Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
30 juillet 2015

Au revoir juillet

cbd3a3046655

J'espère que vous allez bien en cette fin de mois.

Certaines sont rentrées de vacances et d'autres vont partir

Bon retour et bonnes vacances à toutes et tous.

 

Avant toute chose je veux vous adresser des

remerciements de ma part et de celle de Ticiana.

Je la tiens, bien sur, au courant des commentaires

que vous avez laissés suite à son article.

Inutile de vous dire qu'elle est fière et ravie

239d2879

Hier cétait note annivesaire de mariage

54 ans Noces de zibeline ...

Pour l'occasion nous avions de la famille et nous avons fêté

cet évènement ensemble.

Nous avons reçu pas mal de cadeaux .

Du champagne, des cartons de bouteilles

une jolie composition avec une orchidée

P7232376

Et puis, une très jolie carte de Cricri

ici: cricri77.canalblog.com

De CRICRI Juil 2015 (2)

De plus près

De CRICRI Juil 2015

Avec un très beau texte derrière

Merci beaucoup, Cricri, ton courrier nous a fait très plaisir

Ce même jour j'ai reçu un colis de Giselle

ici: lafeedulogis43.over-blog.com

Il contient des iris, que j'avais admirer, à planter.

les photos, au printemps.

Merci beaucoup Giselle c'est très gentil.

Voilà pour aujourd'hui

Je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine

et un très

89324625bon255fweekend255fg-gif

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voilà une année de plus à notre actif. C'est vrai que ce que nous avons reçu est superbe. J'espère pouvoir garder l'orchidée,ma fille, aussi serait contente. La carte de Cricri est magnifique et nous a beaucoup touché. Je ne veux surtout pas de fourrure, je préfère voir la fourrure sur les animaux. Je t souhaite une très bonne fin de semaine. De gros bisous
M
Vous avez été bien gâtée, alors bon anniversaire, en retard. Je ne connaissais pas la zibeline, il faudrait que ton petit Mari t'offre un col en fourrure de zibeline, ça doit être tout doux....<br /> <br /> L'orchidée est magnifique, j'espère que tu vas pouvoir la conserver...<br /> <br /> Quant à la carte, elle est vraiment très belle, bravo à Cricri !!!<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
B
Super cette carte et cette composition! Bises
C
Coucou ma petite Colette. Merci pour tes souhait. Non on ne vous rattraperas pas, c'est déjà pas mal. C'est sur que vous deviez être mieux à la montagne. Ces chaleurs m'avaient mise complètement à plat et je peux te dire que j'apprécie qu'il fasse plus frais. Nous avons eu Ticiana pendant quelques jours maintenant elle part en camps de vacances après un séjour chez son père et au cente aéré. D'accord pour le coucou . Passez un bon week-end. Gros bisous à René et toi de nous deux
C
bon anniversaire de mariage à toi et a Raymond 54 ans sa compte!... mais tu ne ma pas battue 57 ans <br /> <br /> Comment vas tu ? ces chaleurs ne ton pas trop fatigué car il est vrais que c’était a la limite du supportable Quand a nous on était au frais a l'Alpes d'Uez il a fait chaud aussi mais les nuits sont fraîche on pouvez dormir sa a changé quand nous sommes rentré . la météo annonce un petit rafraîchissement OUF!<br /> <br /> Je te téléphonerai dans la semaine . Gros bisous de nous deux
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité