Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
13 juillet 2015

Un échange formidable

Bonjour les amis (es)

Et voilà nous sommes déjà au 14 juillet

Peut-être allez vous aller danser ce soir et

 admirer un beau feu d'artifice,

b9t94iim

Moi le feu d'artifice je l'ai eu chez moi en ouvrant le colis

de Claudine ici: creasdeclaudine.canalblog.com

Je viens de faire la connaissance de cette nouvelle amie.

Comme moi elle s'est inscrite aux échanges qu'organise

Chipie ici: le mondedechipie.canalblog.com

Voici ce qu'elle m'a envoyé . Installez vous confortablement,

 ça va être un peu long et Admirez...

De CLAUDINE juil 2015 (3)

Tout d'abord une carte estivale, superbement garnie

De près

De CLAUDINE Juil 2015 (4)

Puis un très joli A.T.C

De CLAUDINE Juil 2015 (5)

Ce portait, ainsi que la carte shabby, est magnifique et

tellement bien mit en valeur

Avec

PÉchange de CLAUDINE Juil 2015

Dans cet emballage une boite de toute beauté

la voici déballée

De CLAUDINE Juil 2015 (7)

Je dois dire que je suis épatée par la finesse des décorations

c'est une merveille

(là il manque des petites perles que j'ai bien vite recollées

elles étaient dans le papier)

Et c'est pas fini...

De CLAUDINE Juil 2015

Des décorations et des perles pour mes créas

De CLAUDINE Juil 2015 (2)

Et pour finir une carte postale de sa région

De Claudine 2é 2015

Que dites vous de ça mes amies, cest carrément Noël

avant l'heure. je suis ravie et je te remercie de tout cœur

Claudine

a2aed5f3

Bientôt, je vous montrerai le colis, que moi, je lui ai envoyé.

Je vous souhaite une bonne soirée et

un très bon de 14 juillet

1a3506e9

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de tous ces beaux cadeaux, Claudine a vraiment beaucoup de talent et de goût. Gros bisous
C
superbe ce que tu as recu ! bel échange effectivement !<br /> <br /> bisous
C
Contente de te retrouver Raymonde. Tu vois un peu sin on a fait un bel échange. Claudine m'a vraiment gâtée. Bonne journée. Bisous à toi
C
oui c'est superbes trés jolie bisous raymonde
C
Il en est de même pour moi Claudine, je suis très contente d'avoir fait cet échange qui m'a permit de faire ta connaissance. En attendant que 2 Claudine se rencontrent ... On va faire avec la toile... passe un très bon week-end. Bisouq pour toi
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité