Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
4 juillet 2015

Des cartes pour les amies

87b5300b

J'espère vous allez bien les amies.

Encore chaleur +++ Cet après-midi, nous sommes

allègrement au dessus des 40°

 Si vous prenez la route pour les vacances

☼ PRUDENCE ... ☼

Quelques cartes sont parties chez les amies

soit pour des anniversaires soit en remerciements

Je commence par celle de Marie-Jo

ici: lescreasdemariejo.canalblog.com

Pour mARIE JO Anniv Juin 20152

Un bel éventail garni de dentelle, de perles

de roses et d'un petit nœud

Pour MARIE JO Anniv Juin 2015

Voilà de plus près

Avec cette carte j'ai ajouté un de mes chemisier

fait avec un mouchoir

 (je vous les ai montré il y a peu de temps)

Pour MARIE JO Anniv Juin 2015 (4)

Puis pour Chipounette

ici: chipounettenet.canalblog.com

Pour CHIPOUNETTE Anniv Juin 2015 (2)

Une robe en 3D avec perles, dentelle, ruban et roses

sur un joli fond bordé de rouge.

Avec, un porte clé à son nom d'un côté

et anniversaire de l'autre

Pour CHIPOUNETTE Anniv Juin 2015

Je fini pour aujourd'hui, avec un courrier de remerciements

que j'ai envoyé à Carinne ici: carinne87creas.canalblog.com

Cette personne est d'une gentillesse et d'une disponibilité

pour les amies.

Elle est toujours prête à aider et donne de bons tuyaux.

J'ai eu recours à elle à plusieurs reprises

Voici ce que je lui ai envoyé

Pour CARINNE Juin 20152

Des roses en 3D avec des fleurs et papillon en paillettes,

des perles un un ruban

Avec un petit sac au crochet garni de lavande

Pour CARINNE Merci Juin 20154

Merci encore pour tout Carinne

Gros bisous pour toi

J'ai d'autres cartes à vous montrer,

ce sera pour plus tard.

PS: N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter

Avec toute mon amiitié

esk62dtn

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes adorables commentaire . Gros bisous pour toi
B
Que de merveilles! Bises
M
Oh, je suis en retard dans mes mails, la chaleur m'a épuisée et m'a empêchée d'ouvrir mon ordinateur. Désolée pour mes messages tardifs....<br /> <br /> Je suis en admiration devant ces dernières créations mais une grande préférence (comme toujours) pour l'éventail) !!!! Bravo !!!!! Quel travail !!!!<br /> <br /> Mille gros bisous ma douce Amie.
D
De superbes créations que tu as faites , un grand bravo à toi .<br /> <br /> Moi j'ai mis mon cœur de lavande dans mon tiroir de sous vêtements comme ça cela sentira toujours bon (lol) <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et câlins à Crunch
C
Merci beaucoup Caréli. Je te souhaite une très bonne journée. Bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité