Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
1 juillet 2015

Du Bonheur avec les amies

267eeed5

Voilà une semaine qui a bien commencée.

Hier notre amie Domino ici: dominomizoue.com

est venue passer la journée chez avec nous à St Marcel

Un grand plaisir de se revoir depuis l'année dernière

et tant de choses à nous dire

Finalement, "trop occupées" nous n'avons fait que 2 photos

2c39667765fdc4db0e4819d5a642ee6e

87b9239dde2bf76d398c7f9470496529

Puis ces jours-ci dans ma B.AL

Un gros courrier de Lolo ici: creaaaddict1.canalblog.com

Cette amie est actuellement en Espagne et de là bas

elle n'oublie pas les amies.

De LOLO JUin 2015

Une magnifique carte dont elle a le secret

De LOLO Juin 2015 (4)

Et comme toujours, accompagné de superbes cadeaux

Une autre carte de Danie ici :daniecreat.over-blog.com

Elle me remercie d'avoir pensé à elle (à retardement)

pour son anniversaire

De DANIE Juin 2015

1f99f653

à vous les amies

Je vous souhaite à tous et toutes de passer une

très bonne journée

et

gif-bonnes-vacances-299

à ceux et celles qui partent ce mois-ci

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui Mimi, ça fait 4 ans que Domino vient nous voir l'été. Ce serait super que nos puissions en faire autant toutes les deux. Les autres années elle restait quelques jours, mais depuis quelques temps je suis trop fatiguée pour recevoir du monde en vacances. Mon mari fait beaucoup de choses et je n'ai pas envie de trop lui demander, Domino l'a bien compris. Le principal était de se voir et nous avons passé une bonne journée ensemble. C'est vrai que j'ai été encore bien gâtée, que du bonheur. Je te fais de gros bisous
M
Oui je me souviens très bien de Domino qui était venue te voir l'année dernière, oh quelle chance elle a de venir te voir, j'aimerais pouvoir en dire autant....Elle a l'air si gentille....<br /> <br /> Tu as été drôlement gâtée dis-moi, c'est normal avec tout ce que tu fais....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
C
je vais me répéter (ça fait un bail que je radote, mdrrr) mais voilà bien une preuve de plus que le net, ce n'est pas que du virtuel !
C
Ce sera surement plus facile de rencontrer des amie quand tu sera en métropole. C'est vrai que c'est très agréable de transformer une amitié virtuelle en amitié réelle. Passe un très bon week-end. Gros bisous
V
C'est toujours un régal de retrouver des amies de blog, en juin j'avais adoré faire ces rencontres et j'espère que ma venue en métropole me permettra de vous rencontrer en grand nombre<br /> <br /> GROS BISOUS
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité