Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
26 juin 2015

À vos mouchoirs

77698771_p26

Une belle fin de semaine qui s'annonce

avec un temps radieux

 

Non, je ne veux pas vous faire pleurer avec mon annonce

mais simplement vous monter comme 

je me suis bien amusée

Avec de jolis mouchoirs, j'ai fait des petits chemisiers

Présentés sur un fond et agrémentés

de colliers, de perles, de boutons et de fleurs

je trouve ça très mignon 

P6192230

Dans les tons rose

101_1940

Des petites fleurs et un collier perles or

et de beaux boutons nacrés

101_1945

Celui là en bleu et personnalisé avec de fleurs en paillettes

016

Ici, avec une cravate

P6192231

J'aime beaucoup celui là avec les perles

et ses boutons papillons

Pour MANOU MICHEL Juin 2015

Là d'autres décos en 3D (dommage c'est froissé)

Pour mANOU MICHEL Juin 2015 (2)

Je finis avec celui là qui est dans un autre genre

Ce qui est bien avec ces créas,

c'est que l'on peut varier, selon le mouchoir

les fonds et les décorations.

Vous aimez les amies ?

0gk4gvak

Je fini avec mon Crunch

C'est l'été, les vacances, alors il a prit

ses quartiers d'été

P6242250

Je vous souhaite une très bonne journée

et une bonne fin de semaine

Bonnes Vacances aussi à tous ceux et celles qui partent

0791b9cd

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Colette, tu vois une petite créa de plus. Vous avez raison de partir un peu, petits veinards. Selon comment je serai en juillet, j'aurai bien aimé aller faire un tour chez ma sœur à Aureille. Nous allons avoir Ticiana une semaine et elle réclame toujours pour y retourner, on va voir ça. Merci pour ton invitation, je le sais mon amie que votre porte est ouverte, c'est gentil. Profitez bien de vos vacances à la fraiche car là c'est à peine supportable. Bonne semaine et gros bisous à vous deux de Raymond et moi.
C
Pas mal tes cartes avec les mouchoirs .Oui! nous aussi on va partir se mettre au frais et vous cette année vous n'allez pas faire un tour dans le midi chez ta sœur? <br /> <br /> de toute maniéré tu sais que si vous passez dans le coin ma porte est ouverte évite juillet car c'est le tour de France mais après nous somme là .bisous a vous deux
G
kikou mon amie <br /> <br /> jolies créations ! je te souhaite une belle semaine <br /> <br /> prend soin de toi <br /> <br /> gros bisous
M
Superbe ton idée pour les cartes. Oui le soleil est là les vacances arrivent.. Et le mal de dos aussi. Bonne semaine et gros bisous
C
Merci beaucoup Valie. Ces chemisiers ont vaiment du succès, je suis contente. J'en ai d'ailleurs d'autres à faire, il va falloir que je trouve des décos un peu différentes. Je te souhaite une bonne fin de dimanche. Ici il fait aussi chaud que sur ton ile: 45° à 17h sur la terrasse, heureusement que nous avons la pinède. Gros bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité