Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
22 juin 2015

Une nouvelle semaine

xeyacdb6

Je viens vous voir ce soir afin de vous montrer

ma carte pour le jeu du magazine

Passion Cartes créatives

C'est pour le jeu N° 397 du jeudi 18 juin

Voici le défi

104769116

Et voici ma participation

P6222242

En plus de la couleur turquoise, j'ai choisi

un bleu plus soutenu et du blanc.

Je trouve que ces couleurs contrastent bien

vont bien ensemble

Le motif central est en paillettes  et perles entouré

de fleurs découpées à  la perforatrice

Une bordure en dentelle blanche, un papillon

et des roses

P6222241

Pour moi c'est une première, je n'avais jamais

participé à un jeu sur un magazine.

Qu'en pensez vous mes amies

 

Je vous souhaite une

96b21fb5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma petite Mimi. Excuse moi pour le retard à répondre. Avec canal je n'arrive pas, encore, à voir si j'ai des coms en attente.Oui ça peut aller. Bien sur c'est toujours avec la morphine mais tant pis. Par contre ces jours-ci, il fait une chaleur accablante, nous visons cloitrés jusqu'à 18h 30, environ. Même sous la pinède dès 14h c'est irrespirable. Ticiana veut venir une semaine en juillet, preuve qu'elle se plait chez nous. J'aimerai bien à l'occasion, aller chez ma sœur vers Salon de Provence, un endroit dont la petite raffole. On verra à ce moment là. Et toi comment vas tu et la famille. Si tu as le temps donne moi un peu de nouvelles. Je te souhaite une bonne semaine. Je te fais de gros bisous
M
Ce que j'en pense ???? C'est tout à fait magnifique et pile dans le thème demandé. Bravo !!!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Contente d'avoir lu que ta santé va mieux, ouf, tu peux enfin respirer de ce côté là....<br /> <br /> Bientôt les vacances, Ticiana va venir ???<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
O
Super jolie !! J'aime beaucoup le motif central avec les paillettes.
R
Très jolie carte!
H
Je la trouve très très jolie et dans des coloris que j'affectionne ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gros Bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité