Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
20 juin 2015

Très bon Dimanche à tous

946392viveletegifanim

Bonjour les amis (es)

Je ne saurai commencer cette page sans souhaiter une

781049fete_des_peres_2

À tous les papas

passez tous un exellent dimanche très entouré

♥ avec beaucoup d'amour ♥

barre-coeur-animT

Voici 2 cartes d'annniversaire qui sont

parties récemment et bien arrivées.

Je commence par celle de mon adorable Neveu

qui a pris 1 an  hier

C'est un thème que j'ai fait pour lui faire plaisir

car je ne suis pas fan

P6142217

C'est une carte pyramide, moins commune.

Celle là est en losange sur un fond de végétaux, très nature

 accompagnée d'un petit cadeau

P6142218

 

Un autre carte pour une de nos amies qui elle aussi

est du mois de juin. C'est pour Danie

ici : daniecreat.over-blog.com

Pour DANIE Anniv Juin 2015

Une carte éventail en 3 D avec fleurs et perles

sur un joli fond

De plus près

Pour DANIE Anniv Juin 2015 (2)

Un petit plus joint à cette carte

Pour DANIE Aniv Juin 2015

C'est un petit cœur en tissu fleuri, garni de lavande

Je sais que ces 2 envois ont bien plus aux

destinaires. Je suis très contente

 

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite de passer une très belle journée

 

1ff60163

Ce joli bouquet pour vous mes amis (es)

et pour tous les papas

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais un peu l'Auvergne pour y être aller en cure et c'est vrai que la fraicheur est souvent présente. J'espère que tu vas bien mon amie. Prends soin de toi surtout. Gros bisous
A
Toujours un régal <br /> <br /> gros bisous mon amie <br /> <br /> nous sommes sous la chaleur<br /> <br /> en ce moment heureusement<br /> <br /> les matins en Auvergne sont <br /> <br /> frais ça permet de respirer <br /> <br /> comme il faut
H
Très jolies cartes !! J'aime beaucoup l'éventail ! <br /> <br /> Gros Bisous (pleins de pluie !! :()
C
de bien jolies réas une préférence pour l'éventail qui est ravissant !!<br /> <br /> je vois que toi aussi tu fais des coeurs en tissu mimi tout plein bravo en tout cas !<br /> <br /> bisous
V
La carte pour ton neveu est super belle dans son originalité autant que par le thème ! BRAVO et la carte pour ton amie est une merveille j'adore !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS DU LUNDI
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité