Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
17 juin 2015

Mes cartes pour divers défis

Bonjour les amis (es)

J'espère que vous allez bien en ce mercredi

Nous, nous ne risquons pas de sentir le renfermé

ca-vente-090131065230334373081835

A part ça nous avons, quand même  un beau soleil.

Voici des cartes que j'ai réalisé pour

divers jeux et défis

Tout d'abord le sketch chez Marie

ici: lespassionscreativesdemarie.centerblog.net

voici le sketch du mois de mai à suivre

ff5dc762

Je dois dire que je n'étais pas très inspirée au départ

J'avais envie de couleur, de fleurs.

Du coup ça a donné ça

P5262153

Des bandes fleuries et découpées, du croquet,

des perles et une jolie petite fée.

Voyez de plus près

P5262154

Ensuite j'ai participé au défi N° 5  lancé par Cricri

ici: cricri77.canalblog.com

Elle nous a demandé de faire une petite lampe

dont elle a donné le gabari

Voilà ce que j'ai fait

P6122213

Une envie m'a prise comme ça, j'ai eu envie de faire

l'abat jour en dentelle de papier communément appelé

pergamano, (en fait c'est la marque)

Je l'ai décoré de petites fleurs  perles, ruban et dentelle

P6122216

Le pied est double, dans un joli cartonnage fleuri.

Ansi la carte tient debout

P6122215

J'ai aussi participé au concours de la revue

passion cartes créatives.

Le prochain N° sort en juillet

Je vous montrerai ma participation un peu plus tard

 

Je vous souhaite de passer une très bonne soirée

À bientôt mes amis (es)

doucenuit800x600

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou merci de ton passage chez moi <br /> <br /> ça peut aller compte tenu de la situation, André reprend petit à petit mais il est toujours hospitalisé on entre dans le 5ème mois depuis le 12 ça commence à faire long - il a la prothèse depuis peu mais ils lui laissent un minimum juste pour passer chez le kiné autrement il est en fauteuil roulant que de changement il va falloir faire à la maison ce qui est prévu pour le moment un monte escalier et une nouvelle douche le reste se fera petit à petit on doit faire une rampe d'accès à la maison et une autre d'accès au jardin j'ai déjà débarrassé plusieurs meubles mais il faudra que j'en enlève encore parce qu'il ne veut pas prendre un appartement hlm adapté il veut rester ici <br /> <br /> gros bisous et bonne fin de semaine amitié Mado <br /> <br /> gros bisous et toute mon amitié à ton époux également
W
bravo ! de jolies créations ,<br /> <br /> gros bisous
D
Superbes tes deux cartes , j'adore la lampe .<br /> <br /> Par contre j'espère que le soleil va arriver quand je serais à la franqui ???<br /> <br /> Gros bisous à vous deux j'ai hâte de vous voir , câlins à Crunch
C
De jolies réalisations, c'est vrai que ta lampe est vraiment superbe, j'admire le pergamano et sa rends très bien!<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta news!<br /> <br /> Merci pour ton message je viens de te répondre!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
B
Super tes cartes! Bises
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité