Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
13 juin 2015

C'est dimanche

6c960a31

Voilà une autre semaine qui s'achève

Plusieurs évènement ces jours derniers

qui m'ont donnés l'occcasion de gâter ma famille et amis

Je commence par l'anniversaire d'un ami qui est du 14 juin.

 Super il a déjà sa reçu sa carte

Pour RENÉ Anniv Juin 2015

Un bel oiseau pour lui qui aime la nature

il est en 3D agrémenté par des perles et des fleurs

 De plus près

Pour RENÉ Anniv Juin 2015 (2)

239d2879

René avec de gros bisous ainsi qu'à Colette

 

Maintenant, une autre carte pour un autre évènement

Mes adorables neveux viennent de fêter leur

35 ans de mariage  Noces de RUBIS

Bien sur pour cette belle occasion j'ai crée une carte

que j'ai accompagné de tous nos vœux et bonheur

et plein de bisous du tonton et moi

Pour DANIEL M-PIERRE Juin 2015

Ici des motifs de noces: des cœurs, des perles

un ruban et des fleurs

Là je me suis inspirée d'une carte que j'avais déjà

fait il y a quelques années et que j'aime beaucoup

Pour DANIEL M-PIERRE Juin 2015 (2)

Voilà pour aujourd'hui mes amis (es)

♥ Je vous remercie infiniment pour vos visites et

vos commentaires

qui me procurent, toujours, beaucoup de plaisir ♥♥♥

Je m'efforce de vous répondre, quelquefois

avec du retard, vous voudrez bien m'en excuser

 

merci_131

 

Je vous souhaite de passer une très bonne journée

sous le soleil aujourd'hui

3210632103_1_4_IUPLmfAS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive à la fin de la lecture de mes mails (suite à mes courtes "vacances" chez Maman) et je m'aperçois que j'ai oublié un de tes articles, la vilaine que je suis !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes nouvelles cartes surtout celle avec l'oiseau, superbe !!!! Encore bravo et mille gros bisous mon Amie.
C
Merci beaucoup Mado de ta visite et de tes adorables compliments. Je vois que tu vas avoir besoin d'une secrétaire pour répondre à tes messages.... Je comprend qu'en ce moment tu as tellement de choses à penser, ce n'est pas facile d'être sur l'ordi. N'aie crainte les amies le comprennent très bien , il y a des priorités. Toi aussi prends soin de toi surtout. Je te fais de gros bisous
A
Pour moi j'ai tellement de retard dans le visionnage de mes amies que ce n'est plus un gouffre ma boite de messages est pleine à craquer de tout ce qui est en attente lol <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> toujours agréable à regarder tes créations sont magnifiques bisous bisous <br /> <br /> et prends soin de toi ma douce <br /> <br /> ton amie Mado
D
tout ceci est superbe et je sais, puisque tu ne m'as pas oublié, combien c'est agréable de recevoir une enveloppe de chez toi !<br /> <br /> gros bisous
D
De superbes cartes que tu as fais , j'espère que vous allez bien ?<br /> <br /> Moi encore quelques jours et j'arrive près de chez vous , je vous appellerai<br /> <br /> gros bisous à vous deux et câlins à Crunch
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité