Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
12 juin 2015

Bonjour les amis (es)

Coucou

C'est  sous un gros orage que je post ce matin

b49f07eb12

 

c'est le déluge...

Voyez un peu l'état du jardin après quelques heures.

De nouveau, dans peu de temps, il va falloir une barque

P6122211

Bon je crois que nous ne sommes pas les seuls

à subir ce temps

Le principal est qu'il n'y ai pas de dégât, comme ça

c'est produit ces jours derniers

Avec cette pluie, il tonne et il fait carrément nuit.

Mon toutou, lui ne sait plus où se mettre.

il n'y a que les grenouilles qui sont bien

gvkmlq8z

Ce matin je vous montre des cartes qui vont bien

avec le temps.

Il y a quelques jours nous avons perdu un beau frère.

et pour cette triste occasion j'ai envoyé des

cartes à ses fils et belles filles

Pour Daniel Marie-Pierre Juin 2015

Pour Philippe et Brigitte juin 2015

Ce sera tout pour aujourd'hui car de plus, je galère avec

les coupures de courant qui surviennent sans cesse

Je vous souhaite une très bonne journée et j'espère

vous retrouver bien vite avec le soleil.

291de54d

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te remercie ma petite Mimi pour tes condoléances et pour mes cartes. Non ça va les fleurs n'ont pas été trop abimées. Ça y est le terrain est enfin sec. Avec toute cette pluie, il faut 2 à 3 jours pour que ça sèche sous les pins, c'est de nouveau praticable. Ce genre de cartes, il en faut. C'est vrai que nous aurions, plutôt, préféré accompagné la famille, mais à l'heure actuelle, je ne peux pas encore faire plus de 500km sans être très fatiguée. Là pas de souci, tous l'ont très bien compris.J'espère que tu vas bien mon amie. Je te souhaite une bonne journée et je te fais de gros bisous
M
Oh lala !!!! Quelle catastrophe ce temps, ça a du abîmer toutes tes belles fleurs.....<br /> <br /> Malgré les circonstances qui sont terribles, je trouve tes cartes très belles et surtout bien "dans le ton". Bravo !!!! Et je te présente toutes mes condoléances....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
C
Tout d'abord encore merci pour la très jolie carte anniversaire que tu as faite pour René il était très content. Jais vu que la pluie avait inondé ta cour il faut dire que les orages actuellement ne nous épargne pas chez nous on en a eut un hier soir et sa a duré une partie de la nuit et cette après midi sa à remis sa mais sa na pas trop duré maintenant il fait très chaud enfin comme dit la chanson ( jamais content)<br /> <br /> gros bisous à vous deux
D
Quand il fait orage il faut couper ton ordi, ce n'est pas raisonnable d'être dessus quand ça claque !<br /> <br /> enfin, moi, jusqu'à ce que je prenne un coup d'éclair, je m'en fichais bien qu'il fasse de l'orage, mieux, j'adorais ça, j'étais toujours dehors à admirer les belles zébrures dans le ciel.<br /> <br /> et un jour, alors que j'étais installée à mon ordi, fenêtres grandes ouvertes, je me suis retrouvée propulsée à 3 m de là, écroulée, sonnée. la foudre est tombée sur un poteau juste à coté de chez moi et j'ai eu du mal à m'en remettre. j'avais perdu ma coordination dans mes gestes et paroles.<br /> <br /> tu as fait de très jolies cartes pour une situation bien triste. J'ai perdu un ami cette semaine alors que je n'ai même pas encore publié la carte faite pour ses 62 ans, le 17 mai dernier... Alors je compatis vraiment.<br /> <br /> gros bisous
D
J espère qu il ne va pas pleuvoir comme ça quand je vais arriver ?<br /> <br /> Ici du soleil et de la pluie la nuit c mieux<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et câlins à Crunch
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité