Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
4 juin 2015

PAGE SPÉCIALE...

Comme je le dis dans mon titre,

aujourd'hui c'est une page spéciale

ANNIVERSAIRE

Il y a 45 ans un 4 juin naissait ma 2ème fille

PATRICIA

la maman de TICIANA

67

ma Chérie avec de gros bisous

On va remonter un peu le temps ensemble,

si vous le voulez bien

002 (2)

Une jolie photo prise le dès lendemain

di0mdad4

Ensuite les années ont passées .

Une petite fille pétillante qui adorait

chanter et, plus que tout danser.

Les débuts à 6 ans

004 (2)

Puis la passion l'emporte vers une carrière de danseuse

PATRICIA et +1

Après quelques années, changement radical,

elle devient professeur puis instructeur international de Fitness

PATRICIA et +3

Comme vous pouvez le penser, ces images me

rappellent un monceau de souvenirs et me rendent

nostalgique

Encore tous nos souhaits , ma puce,

pour une belle journée

1ea324a5

Voilà pour cette page familiale, j'espère ne pas

vous avoir trop ennuyé.

À très bientôt

 

1abe30ec

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi je répond encore plus en retard. Je n'ai encore pas trouvé comment voir les commentaires des pages précédentes . Du coup je feuillette les pages en remontant le temps d'où c retard. Merci infiniment ma petite Mimi., tu es adorable. De gros bisous
M
Je lis mes messages avec beaucoup de retard, j'en suis désolée, j'étais encore chez Maman....<br /> <br /> Alors bon Anniversaire à ta fille chérie qui a fait une belle carrière jusque là....Belle rétrospective !!!! Merci ma Claudine pour ce beau partage et mille gros bisous.
C
Avec grand plaisir Sylvie et merci beaucoup. Bon week-end à toi. Bisous
S
Bon anniversaire à ta fille 🌹<br /> <br /> De beaux souvenirs , c’est gentil de les partager avec nous.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
V
une très belle page familliale qui doit en effet faire remonter des souvenirs mais quel bonheur. Bon anniversaire à ta fille. Bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité