Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
31 mai 2015

Bonne fête à toutes les maman s

url

En ce beau dimanche, je viens vous souhaiter à toutes

♥ Une Bonne Fête Des Mères ♥

Passez une très belle journée, choyée par vos enfants

Qu'ils soient proches ou à distance

Il y a tellement de façon de donner de l'amour à sa maman

110601110937156653

Moi je n'ai plus de maman depuis des années déjà

mais pour celle jolie fête, voici une petite créa

que j'avais fait il y a quelques temps

Jeu MARIE passions Fëte des MÈRES 2013

Une carte ronde avec une jolie petite fille.

qui vous envoi des bisous

J'ai décoré avec des petits cœurs et de fleurs en dentelle

Jeu MARIE Passions Fête des Mères 2013

Pour finir ma page quelques belles images de

circonstance, trouvées sur le net

c5703b19

110601104826367948

6u7gp3xv

barre-coeur-animT

96233afd

Encore tous mes souhaits pour un très beau dimanche

72cf6a73

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Claudine <br /> <br /> je viens de feuilleter ton blog toujours aussi agréable a regarder <br /> <br /> jais vu l’anniversaire de Laurie je suis stupéfaite de voir comme les enfants de Christine ont changé ce sont maintenant des adultes moi j'avais garder l'image de gentils petits voisins . Et oui ! l'horloge biologique tourne parfois c'est cette jeunesse qui nous remet sur les rails .J’espère que vous allez bien je vous fait de grosses bises a tout deux
C
Oh ce n'est vraiment pas de chance pour les exposants et les visiteurs. Les filles n'ont pas pu se déplacer pour ce jour mais j'ai eu , bien sur des coups de fil et depuis elles se sont rattrapées. Tu sais les jeunes, à l'heure actuelle n'ont plus le temps de rien... Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous
M
Oh merci ma Douce, toi aussi bonne fête.....Moi, je n'étais pas avec la mienne ce jour là et j'aurais mieux fait car j'étais à une exposition qui a complètement capoté à cause de la pluie incessante qu'on a eu toute l'après-midi.....Je suis partie, "en courant"car c'était à l'extérieur..<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
C
Merci Mado. Avec les années les parents nous quittent, c'est comme ça.. Moi je n'avais pas tellement d'affinités avec ma maman, trop d'enfants à s'occuper avec beaucoup de soucis. Dans le temps ce n'était pas facile pour les familles nombreuses et ce sont les enfants qui en souffrait le plus . J'espère que tu vas mieux ma petite Mado. Je te fais de gros bisous
W
une jolie carte, bonne fête à toi aussi !<br /> <br /> bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité