Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
28 mai 2015

L'anniversaire de Laurie

09031911104816446

Ça y est , il est là ce bel astre, l'été arrive enfin

et quel contraste avec les T° de ces jours derniers

☼ Si ce n'est pas le cas chez vous, je vous envoie ☼

☼ quelques rayons qui vont vous réchauffer ☼

 

Donc, comme je vous l'ai dis, samedi soir, nous avons

fêter les 25 ans de notre petite fille Laurie

Une belle soirée qui s'est passé en famille.

En même temps, à quelques jours près c'était aussi celui

de son papa, notre gendre

Voici quelques photos, je passe celles du repas

P5232110

Un moment agréable de la soirée: les cadeaux

Ce n'est pas tout

J'aime beaucoup la photo qui suit

P5232112

Ça vaut le détour, n'est ce pas...

Dans tous ces paquets il y avait, entre autres

une cafetière et ses dosettes, des bijoux,

des accessoires pour sa voiture etc...

Il y a quelques temps elle a adopté un petit chat noir et blanc

BARRE-CHATT

Alors nous, nous lui avons offert un livre pour bien s'en occuper

P5232081

Avec une carte de ma création où j'ai glissé des billets

P5232117

Une tête de chat double avec des yeux en perles

De plus près

Pour LAURIE Anniv Mai 2015 (2)

Maintenant les traditionnelles photos

avec les petits enfants

Ici Laurie et Ticiana.

 

cab6f4c0cab5c63529b7234ca7e9671f

La petite miss a bien animé la soirée avec ses danses

et ses chansons.  Géniale, elle a une pêche...

P5232090

Bien sur des photos avec nous deux

P5232105

Et là avec Jérémy, le petit frère de 19 ans

et Ticiana

P5232086

 Voilà les amies, encore de beaux souvenirs

dommage que les années passent si vite

 

Je vous souhaite de passer une bonne fin d'après midi

et une très

l97mlri4

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De belles photos de famille pour illustrer une bien bonne soirée !! <br /> <br /> Vous avez une jolie famille !!<br /> <br /> <br /> <br /> Contente que vous ayez bien profité ! <br /> <br /> Gros Bisous
C
Ne t'excuse pas Mimi, je comprend très bien. C'est bien que tu habites à proximité de chez ta maman, comme ça tu peux veiller sur elle, même si ce n'est pas chose facile. Oui tu vois u peux si les petits enfants sont mignons et te dire comment ils grandissent... Comme ça tu connais un peu la famille. Les grands ne tiennent pas à être sur mon blog, donc je respecte.. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous
M
oh qu'elle est belle Laurie !!!! Et comme Ticiana grandit a vu d'oeil, c'est impressionnant et donc Jérémy c'est le DJ, si je me souviens bien ??<br /> <br /> Elle a été très gâtée ta petite fille, ce qui est normal et quant à ta carte elle est juste trop belle et de circonstance, bravo....<br /> <br /> Mille gros bisous ma Douce et excuses moi de t'écrire si tard mais j'étais encore partie chez Maman pour l'aider....Elle a plus de ans, et c'est pas facile tous les jours de vivre seule....
D
J'imagine que se fût une superbe soirée pour vous tous , avoir toute sa famille réunit a dû être le plus beau cadeau de Laurie .<br /> <br /> Superbe ta carte chat .<br /> <br /> Bon weekend à vous deux et sous le soleil ,ici il pleut vivement le 20 JUin <br /> <br /> Big bisous
C
Avec plaisir ce partage, Valie. Tous étions ravis de cette belle soirée, en premier ma petite fille qui a été bien gâtée. Comme elle vient d'adopter un petit chat j'ai orienté mes cadeaux dans ce sens d'où la tête chat qui l'a bien amusée et touchée, surtout avec le contenant. C'est vrai qu'ils grandissent trop vite tous, nous on n'a plus le temps de voir passé les années. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Gros bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité