Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
9 avril 2015

Me revoilà mes amis (es)

3049536977_1_3_Bh5SyGKS

Après ce week-end très prolongé

J'espère que les fêtes de Paques se sont bien passées

pour vous.

En ce qui nous concerne c'était vraiment bien et nous avons

passé de superbes journées en famille

Bien sur les enfants ont fait la chasse aux œufs pour leur

plus grand plaisir.

 

131955474413

 

Aujourd'hui, je vous montre ma participation à un jeu

et un échange

Voici l'échange organisé par notre amie Chipie ici:

lemondedechipie.canalblog.com

J'avais pour binone une nouvelle amie: Jeanine

son blog ici: jeanine71.canalblog.com

Le thème était, bien sur Pâques  et voici ce que je lui

ai envoyé

 

Pour JEANINE échange C

 

Une carte pyramide, avec des petits poussins, (un peu flou)

 

P3111851

 

Un œuf en tissu, décoré et garni de lavande.

devant avec un petit nœud, une rose

et derrière des petites fleurs perlées

 

P3111852

J'ai aussi ajouté divers petits cadeaux

Pour JEANINE échange C

Et voici ce que Jeanine m'a envoyé à son tour

P3231901

Un lapinou et ses œufs, puis

des serviettes décorées

 des perles, de quoi faire une jolie bague

et des confiseries, hum... ( les kinder, ça j'aime)

P3231902

Je fini pour ce matin avec ma participation au jeu

organisé, tous les mois par Marie ici:

lespassionscreativesdemarie.centerblog.net

Le sketch à interpréter

Jeu MARIE Créas Mars 2015 (3)Ma création

jeu MARIE Créas Mars 2015

Je reviendrai vous voir, bien vite, pour vous montrer

mes cartes de Pâques

Je vous souhaite une très bonne journée

pkueyauu

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C 'est super de faire connaissance avec de nouvelles copinettes et les échanges :-D ta carte pour le défi de marie est kool car pas si facile que ça et le défi de ce mois ci dur dur... Le temps va me manquer :-( mais bon... Bizz
C
Merci Viviane. Avec cet échange j'ai fait la connaissance d'une nouvelle blogeuse, ça c'est super. J'espère que tu vas bien mon maie avec un super temps, surtout aujourd'hui, c'est carrément l'été. Du coup journées jardinage et installation des fleurs. Passe un très bon week-end. Gros bisous
V
beaux échanges, jolis présents et belles réas bravo à toutes. Bisous et bon week-end
T
un bel echange que tu as fais <br /> <br /> nous partons dimanche matin pour la Bretagne avec notre petit fils <br /> <br /> j'espère que vous allez bien <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous
D
Superbe échange que vous avez fais toutes les deux .<br /> <br /> Moi j'ai reçu ta carte maman l'a trouvé magnifique et moi aussi <br /> <br /> Merci beaucoup .<br /> <br /> J'ai pris mes billets de train pour les vacances , il faudra que l'on s'arrange pour se voir 1 journée où chez toi et à la FRanqui <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et câlins à Crunch
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité