Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
4 avril 2015

Très bon week-en de Pâques

32517b04

Bonjour les amis (es)

Voilà c'est Pâques avec son long week-end

De belles célébrations de cette fête, un peu partout

dans le monde, il ne faut pas oublier qu'avant tout, c'est une

fête religieuse

Et puis les cloches vont passer et les enfants vont

se régaler avec la chasse aux œufs

paques_oeufs069

Nous, nous partons, quelques jours, à Perpignan,

chez une de nos fille, la maman de Ticiana.

La demoiselle est ravie de nous avoir chez elle.

C'est vrai que maintenant qu'elle habite plus loin, elle est

moins souvent avec nous, il faut en profiter au maximum

a0436ae8

Ce matin quelques créas pour Pâques

Tout d'abord un oeuf d'autruche, offert, il y a un certain temps

par une  cousine de Thuirs

001

 Les roses sont en peinture acrylique et j'ai ajouté un galon 

des perles et des petites décos

Vu de côté

002 (2)

Un autre en polystyrène

Celui-ci est recouvert d'un ruban puis décoré

avec de fleurs et des perles que j'ai piqué dedans

Ensuite je l'ai collé sur un joli fond

P4041922

P4041923

Qu'en dites vous mes amies ?

zf3fsgjg

 

Je fini avec une autre créa en polystyrene

Cette fois-ci c'est un œuf que j'ai ouvert, derrière

afin de pouvoir le garnir de confiseries

P3071830

Celui là est recouvert de tissu et décoré d'un poussin

de fleurs et d'un joli nœud, sur un fond de Pâques

Le dos

P3271914

Un sysème de laçage afin de pouvoir prendre

les petits œufs qui sont à l'intérieur

J'ai offert cet œuf à une amie, chez qui nous étions

samedi soir. Elle a beaucoup aimé.

e10cba1b

Je fini pour aujourd'hui avec une photo du petit mari

qui s'applique à préparer les sachets d'œufs

qui seront parsemés dans le jardin de la miss

P4011920

Voyez comme il est sérieux...

Il attend que je vienne attacher le sachet

 

Je vous souhaite encore de très bonnes fêtes

Passez un très

5eee6d74

hdmi8vtp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui Ma petite Marie-Pierre, nous avons passé un très bon week-end et comme je te l'ai dis sur le S.M.S avec un super temps, surtout lundi, pas une once de vent. Ticiana et Romain se sont bien amusés à chercher les œufs dans le jardin et ensuite ils ont attaqués ferme, il a fallu les stopper. Je vois que vous aussi c'était bien, dommage que le beau temps n'était pas de la partie.Merci pour les compliments. Bonne journée et bonne soirée. Gros bisous à vous deux du tonton et moi.
M
coucou tantine et le tonton j espere que le week end c est bien passer chez les enfants ?? Que la crise au foie n a pas eu lieu car avec la quantite que jai vu sur la table il y avait de quoi (lol) pour nous de retour a la maison , le sejour dans le pays basques a etait bien , cela nous as fait du bien , superbe les oeufs belle decoration !!! gros bisous a vous deux ..
A
Sympa le mari, le mien m'aurait envoyé sur les roses ! lol<br /> <br /> Gros bisous
H
J'espère que vous aurez passé un bon moment pour Pâques et que la puce sera heureuse de vous avoir auprès d'elle ! <br /> <br /> Gros Bisous
S
Bravo - elles sont superbes tes créations<br /> <br /> et profite bien de ta petite fille !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité