Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
1 avril 2015

Voilà, nous sommes en Avril

Ça y est c'est le mois d'avril qui arrive avec son poisson

et ses petites farces

Rien de tel chez nous aujourd'hui et vous ?

gif-fetes-anniversaires-cFP2mUzVkt

Je ne vais pas vous parler poisson, cet après-midi

mais chats

Non ils ne les ont pas mangé...

Il y a quelques jours, je me suis inscrite chez Careli

ici:  chezcareli.over-blog.com

qui organisait une ronde des chats.

Allez voir son blog, c'est adorable.

 

je n'ai plus de minet chez moi, mais j'ai voulu quand

même participer avec des photos de ma Pénélope

qui nous a quitté alors qu'elle avait 18 ans

Pour ce jeu,j'ai choisi une photo que j'aime particulièrement

Là elle est bébé et c'est le momentde la pesée

img210 - Copie

Quand je vois ce petit bout de chat et ce qu'elle est

devenue ensuite, belle comme tout.

003

Elle adorait se mettre dans les pots de fleurs

ici elle est avec Salsa et Crunch, ils attentent tous le repas

025

J'aime beaucoup, aussi cette photo. Tous attendent

que le maitre ai fini de préparer les gamelles.

En ce moment et pour la semaine, nous avons de nouveau

l'adorable chat de Ticiana et de sa maman:

C'est Calin que vous connaissez déjà.  Lui je peux vous

dire qu'il porte bien son nom et je me régale

053

Regardez comme il est beau. Voyez aussi ces

bonnes habitudes

092

C'est tout pour cet après-midi, je reviendrai vous voir

ce soir pour relayer une annonce importante.

Passez une très bonne fin de journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
***POUR LA REPONSE J AI OUBLIE DE COCHER LOL
C
effectivement elle lui ressemblait c'est incroyable elle était belle comme tout j'aodre quand je vais chez elle c'est les yeux que j'aime et sa couleur de poil <br /> <br /> <br /> <br /> et tu n'as jamais repris de chat ? <br /> <br /> <br /> <br /> trop marrante la photo à l'heure de la gamelle !!lol<br /> <br /> le mien n'a jamais bu comme ca au robinet j'aimerai bien pour rigoler un coup !!<br /> <br /> <br /> <br /> passe une boonne soirée
C
La petite famille animale est bien réduite maintenant, il ne reste plus que Crunch, ( à gauche) Tu peux être sure que si nous étions plus jeunes, nous reprendrions chien et chat mais il faut penser à eux pour la suite. Tu as raison de dire que les animaux sont plus agréables que certaines personnes, même proches. Je te souhaite une très bonne journée. Gros bisous
D
superbe petite famille animale, c'est un régal par chez toi !<br /> <br /> quand je vois Câlin, c'est exactement le même que mon Téléa et il boit au robinet tout comme lui.<br /> <br /> Oui, tu as raison, ces petits animaux nous donnent bien du bonheur, plus que nombreuses autres personnes...<br /> <br /> je t'embrasse
D
Jolis souvenirs , heureusement qu' il y a les photos pour revoir ces amis tant aimés .<br /> <br /> Moi hier j'ai annoncé à maman que nous avions gagné au loto alors elle m'a répondu "poisson d'avril" mais ce n'était pas un poisson d'avril , nous avons gagné une toute toute petite somme mais c déjà le début <br /> <br /> Gros bisous à vous deux
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité