Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
27 mars 2015

J'ai oublié très important

Me revoilà 

Un commentaire d'une amie m'a rappelé que

je voulais relayer une information importante et j'ai oublié

Bon la voilà.

 

Hello!! Attention !!!

Je relaie un avertissement , mise en garde aux abonnées de Canalblog.

Tentavive de Phishing sur les blogs.

Des explications, ici:

http://blogdustaff.canalblog.com/archives/2015/03/25/31771237.html

Merci de faire circuler,

Soyez vigilantes les amies

Bisous à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir relayer l'info, je pense que toi et celles qui sont sur CB vont être contentes....<br /> <br /> Mille gros bisous ma Douce.
V
normalement toutes les abonnées sont avisées à l'ouverture de leur compte par canalblog !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> GROS BISOUS
C
merci bisous raymonde
C
Je pense qu'il vaut mieux alerter le plus possible, c'est tellement la galère ces pirates... Gros bisous
J
Merci ma belle<br /> <br /> Effectivement! nous avons eu cette info, chez Lamanuelle/Nadine.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité