Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
14 mars 2015

Pour la ronde des chats

fix9nhd8

Un petit coucou ce soir pour relayer une annonce

Sur le blog de Valie: valiecreations.canalblog.com

j'ai vu qu'une amie:  careli.over-blog.com

organisait une ronde de chats

Voici son article

Kikou

on va commencer !

alors vous laissez un petit mot ici pour dire si vous participez, et celles qui ont un blog me donnent le lien vers leurs blogs,

celles qui n'ont pas de blogs mais veulent quand même mettre leur(s) matou(s) à l'honneur, vous pouvez me joindre ici :

contact

et mardi prochain  (ou avant si beaucoup de participations dès le début) on se donne rendez vous pour admirer les matous

Je trouve cette ronde très sympathique et j'ai

décidé de participer avec une photo

de ma Pénélope, disparue il y a un peu plus d'un an

à l'age de 18 ans

Voci la photo pour ma participation.

  Ma Pénélope, quand elle était bébé lors de la pesée

dans la petite balance de cuisine

 

img210 - Copie

 

Ça a été difficile de choisir car les photos , superbes et

drôles de ma beauté ne manquent pas

Par curiosité et "hors jeu" voici ce que le bébé  était devenu

Là avec les toutous qui attendent son bon vouloir pour

pouvoir rentrer

040

(je suis désolée Careli, mon lien ne passe pas)

A bientôt les amies, peut-être demain

 

21189012871

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ILS SONT MIMI TES DEUX TOUTOUS AUSSI !! trop marrant d'etre bloqué par la minette ils pourraient sauter par dessus mais non !!lol<br /> <br /> bizz
P
Bonjour, <br /> <br /> Bel hommage à ta Pénélope! Quelle jolie puce quand elle était petite! Et bien belle ensuite à l'âge adulte. Je comprends que tu aies fait plein de photos d'elle...<br /> <br /> Colombe, secrétaire de miss Palominette
S
Je viens de chez Careli pour admirer Penelope, quelle beauté, quelle gracieuseté. La photo avec les toutous est rigolote. Ma petite Milady va avoir 18 ans en juin, j'ai de plus en plus peur pour elle. A bientôt, bon week-end
M
j'ai découvert ton blog grace à nos matous chez careli<br /> <br /> elle était adorable ta petite ,<br /> <br /> j'en ai trois , je suis chatgaga ^^<br /> <br /> bisous
A
Qu'elle est mignonne, j'adore les chats !
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité