Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
13 mars 2015

Encore des perles

Bonjour les amis (es)

encoreMoi

Je reviens aujourd'hui pour vous proposer d'autres

créations en perles

Vous êtes d'accord ?

 

479033cd

 

 

C'est super, j'en attendais pas moins de vous

Un autre style de créations, tout d'abord des tableaux

046

♪ Pour les amateurs de violon

un violon et son archet, des marguerites le tout sur un fond musical ♫

Là un tout autre genre :

 

079

Pour mettre dans une chambre de petite fille

un cadre rose avec une petite fée et de jolies

fleurs au cœur blanc

079 - Copie

 

Maintenant des petits napperons, là aussi

un petit jeu de patience

005 (3)

Ici c'est un élément du napperon, des perles rondes

et longues

006

Il faut en faire une certaine quantitée, au choix

puis les assembler, comme ça

009

la j'ai opté pour 9 pièces, ça donne environ une dimension

d'environ 35 sur 21 cm

019

Celui là est beaucoup plus petit

Chaque petit nappereon à 4,5 cm de diamètre

Au total il fait  14 cm de diamètre

J'espère que tout ceci vous a plu

 

hso841wd

1dtxhsil

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Anne. Oui c'est un jeu de patience mais pas de souci, dans ce domaine je suis hyper patiente, ce n'est pas le cas pour tout... j'espère que tu vas bien mon amie. Je te fais de gros bisous
A
Super, mais quel boulot de patiente !<br /> <br /> Bisous bisous
C
sublime le tableau avec le violon et les notes de musique bravo <br /> <br /> je ne reçois toujours pas tes avis d'articles cela me fais cela aussi avec d'autres copinettes surtout depuis une bonne semaine je n'y comprend rien !!!! <br /> <br /> bon dimanche bisous
D
superbe tout ça, superbe !<br /> <br /> j'adore ton tableau au violon et je suis admirative devant tes petit napperons, tu parles d'un boulot, mais un beau résultat, ça c'est certain. Tu as un modèle bien précis pour faire tout ça, pour les formes, dimensions etc... Je pense que ça ferait un beau passe temps que je pourrais proposer au club si tu pouvais me donner des indications pour m'y retrouver.<br /> <br /> gros bisous à toi et bon WE
V
et bien dis moi on ne peut plus t'arrêter....c'est très beau tout ce que tu fais, bravo. Il en faut de la patience pour faire ça, moi je ne pourrais pas et c'est bien pour ça que j'ai arrêté de faire des bijoux, mes doigts ne peuvent plus attraper de tout-petits objets comme les perles.Je te souhaite un bon week-end avec j'espère le soleil. Ici il brille aujourd'hui malgré qu'il était prévu de la pluie mais on verra demain. Bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité