Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
12 mars 2015

De jolies créations en perles

759653bonjour_pap

Il y a déjà quelques jours que je ne suis pas venue

vous voir. Il faut dire qu'il a fait tellement beau depuis une

semaine que j'ai profiter au maximum du jardin.

Que ça fait du bien

Comme il y a bientôt 2 mois que j'ai été opéré, j'ai

même réussi à jardiner un peu, sous l'œil vigilant

de mon mari

 

Ce matin voici des compositions en perles de rocaille

Je commence par des fleurs de saison,

des mimosas

012

Pour faire ce pot, entre les fleurs de mimosa et les feuilles,

il m'a fallu, environ 9000 perles

Là je l'ai placé dans un joli cache pot

P3121861

Voici un autre modèle, plus petit dans une

présentation différente

052

Ici des petits papillons qui viennent virevolter autour

005

015 (2)

Et bien sur un vrai bouquet qui embaume la maison

J'adore...

P3121860

Voià pour aujourd'hui mes amis (es)

Je fini avec une photo de notre petit Crunch.

Il recommence à jouer depuis peu.

Le pauvre il est comme nous, il a du mal à de

remettre du départ de sa maman: Salsa,  déjà 4 mois...

SALSA-ET-CRUNCH-4270

Souvenir... tous les deux

041

 

Je vous souhaite de passer une très bonne journée

et de bien profiter du beau temps car il parait

que ça doit ce gâter ce week-end. À voir...

1b6aea1f

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super ! Bises
M
Coucou Claudray !! Ton bouquet de mimosa en perles est superbe !! ça me rappelle des souvenirs j'adorais faire ça quand j'étais plus petite ^^<br /> <br /> Bisous et passe une bonne journée <br /> <br /> Manon
C
Merci pour tes compliments Chipounette, c'est vrai que pour faire ces créas il faut avant tout beaucoup de patience, mais là ça va. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
H
Tu as bien raison, le temps est tellement incertain qu'il faut profiter tant qu'on le peut ! <br /> <br /> Bravo pour ces merveilleuses créas !! Tu as beaucoup de talent, et de patience surtout !! <br /> <br /> Bisous
S
Waouh quel boulot, c'est magnifique. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité