Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
6 mars 2015

De jolies dames brodées

293c216b11

Voilà, encore une semaine qui s'est écoulée à

grande vitesse, je ne l'ai pas vu passer.

Le vent s'est calmé et nous pourrions avoir un

très beau week-end. J'espère qu'il en sera de même

pour vous. Et n'oubliez pas, dimanche

C'est la journée de la FEMME...

 

Justement en parlant de femmes, voici des cartes

que j'ai fait cette semaine .

L'artiste qui peint ces joies dames très élégantes

s'appelle Thomas Kinkade

Je les trouve superbes et elles m'ont inspirées ceci

P3031818 (2)

la dame est en 3 D . J'ai fait une fleur en paillettes,

 j'ai collé des petites roses en tissu + des perles

De plus près

P3031819

Et puis

P3041820

Celle -ci est aussi en 3 D avec une application de

petites fleurs bodées avec un coton fin

J'en ai ajouté une autre en paillettes, des

lettres que j'ai collées (petit jeu de patience)

et aussi des perles pour agrémenter les coins

P3041821

Là c'est un autre genre de modèles, de l'art déco,

  que j'aime aussi beaucoup

 

P3051822

Toujours en 3 D (vous savez que j'adore cette technique)

avec un fond en tissu or et une broderie perlée

P3051823

J'en aurai d'autres à vous montrer mais là, je vais

finir par des fleurs

P2271807

 En 3 D (bien sur) avec de la broderie , des perles

et un beau ruban

P2271808

Qu'en pensez vous mes amies, ça vous plait ?

Toute ces cartes n'ont pas encore de destinaire

elles partiront pour divers occasions

Je reviens vous voir dimanche .

Passez une très bonne journée

tag6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te remercie Jeanine et je suis ravie de te retrouver sur mon blog. À bientôt. Bisous
J
Bonjour, merci pour ton passage chez moi, <br /> <br /> Quelles belles cartes ;,j'admire ce beau travail.. magnifiques !! <br /> <br /> Bises
M
Nous, nous n'avons pas eu de vent comme par chez toi, mais un très beau soleil tous ces jours et le matin, par contre, très fortes gelées.<br /> <br /> Pour en revenir à tes très jolies cartes, j'ADORE ces belles dames de dans le temps avec leur grande robe drapée, tes cartes sont très représentatives. Félicitations!!! Mille gros bisous et douce soirée.
W
magnifique !! j'aime beaucoup la 2ème en bleue !!! bravo !<br /> <br /> bisous
C
merci pour mes cartes ma belle. Oui aujourd'hui un grand et beau soleil. Frais aussi le matin mais... Miracle... pas un brin de vent. Un très beau week-end en perspective. Demain, en fin d'après-midi la famille Rebillard veut venir manger du pain doré, on va donc encore soigné notre régime. Passez un super week-end. Plein de gros bisous de nous deux
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité