Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
25 février 2015

Merci Colette

7zrh9azc13

Je reviens vous voir, rapidement ce matin pour

réparer un oubli de taille

Lors de ma dernière page, j'ai oulié de faire paraitre

la carte d'une très bonne amie, Colette, qui a envoyé une

carte d'anniversaire à mon mari.

Cette amie n'a pas de blog. Elle fait de très jolies poupées

et autres créas que je fais paraitre, de temps en temps sur

mon blog. D'ailleurs vous pouvez en admirer en allant dans les

pages album.Désoleé ma petite Colette, je ne recomencerai plus, promis...

Là c'est une première pour elle

P2251798

Regardez comme c'est mignon ces petites notes de musique

qu'elle a dessiné sur le dessus

On Ouvre

P2251799

Et on découve un trèfle porte bonheur.

Inutile de vous dire quelle a dû bien s'amuser à faire

ce découpage.

Merci beaucoup ma petite Colette, Raymond était 

ravi de tout ce courrier

1a241bf7

 

Je reviens vous voir dans peu de temps, peut-être cet

après-midi

8cd62a97

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu m'étonnes que ton homme devait être content, cette carte est superbe, pleine d'idées et de travail. ce trèfle au centre de la carte, quel boulot !<br /> <br /> tu la félicites bien pour moi.<br /> <br /> gros bisosu
M
coucou dans mon com j ai oublier de marquer (des amis on( pas)oublier ton mari .......voila lol bisous
C
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire ma belle, explique un peu. Plein de bisous
M
elles sont pas oublier ( le PAS ) a sauter 'lol) gros bisous
M
Toutes ces belles cartes sont tres belles , bravo a tes amies elles sont oublier ton petit mari ,et mon tonton prefere que j adore et ma tantine aussi !!! gros bisous a vous deux a bientot ...petit papouille au petit crunch
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité