Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
23 février 2015

Une nouvelle semaine

199803f5

  J'espère que vous avez passer un bon week-end et que

 vous êtes en forme pour attaquer cette nouvelle semaine.

 

  Je commence ma page en vous donnant quelques nouvelles

et évolution de ma santé

Voilà un mois hier, que j'ai subi mon intervention, je dois dire

que je m'attendais à récupérer plus vite et mieux.

Pour les amies qui ne sont pas au courant, j'ai été opéré d'un

prolapsus vésical avec pose d'une prothèse.  je dois rester

2 mois au repos sans aucun effort.

Avec tous mes autres problèmes et la S.E.P, il a fallu fixer la

prothèse dans les os. Dans le petit bassin, devant et dans 

bas de la colonne vertébrale derrière. C'est ce qui a été le

plus douloureux.

De ce côté là, ça va mieux, j'arrive, maintenant  à m'asseoir

sans ma bouée

Encore un mois de patience et je pourrai reprendre mes

activitées normalement, du moins j'espère. Il sera temps, car

je suis complètement ramolo.

Voilà pour les dernières nouvelles

 

Maintenant je vous montre les cartes que j'ai reçu de 

réconfort d'amitiées et d'anniversaire pour mon mari

Un superbe cœur de Lamanuelle (Nadine) ici

lamanuelle.canlablog.com

De NADINE Fev 2015

Là c'est Carinne qui a  gâtée mon mari

Vraiment trop gentil

ici: carinne87creas.canalblog.com

P2231791

De plus près

P2231792

Une jolie voiture de Domino avec même la pompe à essence

ici: dominomizoue.com

P2231793

On s'approche

P2231794

Merci beaucoup mes amies de penser ainsi à nous

Merci aussi à toutes de me suivre sur ce nouveau blog

et bienvenue aux nouvelles abonnées.

5095980c9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COUCOU MA BELLE SUPER BAL A BONHEUR ET POUR UNE FIS AUSSI LE MARI BISOUS A+
V
coucou, je ne vois aucune anomalie ;)<br /> <br /> BISOUS
M
Bravo pour ton nouveau blog !!! Ca y est, j'ai réussi à m'inscrire à ta newsletter, donc je vais pouvoir te suivre...<br /> <br /> Je vois que tu te remets tout doucettement, prends bien soin de toi....Ton p'tit Mari a été gâté pour son Anniversaire, ce sont de bien belles cartes ma foi. Bravo à ces créatrices....<br /> <br /> Mille gros bisous ma douce.
C
Coucou Claudine <br /> <br /> Je vois que Raymond a était gâter cette année pour son anniversaire avec de très jolie carte postale.Et toi comment vas tu ? es que tu récupère un peut ? <br /> <br /> gros bisous
H
De biens jolies preuves de soutien et de réconfort ! <br /> <br /> Prends bien soin de toi pour nous revenir en pleine forme !! <br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> Gros Bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité