Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
22 février 2015

Bonjour les amis (es)

J'espère que ce dimanche se présente bien pour vous

Chez  nous, un beau soleil, mais une fois de plus un vent

à tous casser

bb68e59b

Aujourd'hui, suite et fin de l'anniversaire de mon petit

mari. Il a été tès gâté et de plus on a fêté ça plusieurs fois.

   Le samedi soir, le, Ticiana n'était pas des nôtres, elle était

chez son papa. Du coup, elle était vraiment déçue de ne pas

participer à cette soirée. Promesse était faite que nous

fêterions cet évènement avec elle. Ce fut chose faite pendant

ses vacances à la maison

Le matin, toutes les deux, nous avons fait le gâteau,

un tiramissu

P2181756

 

Le midi, la demoiselle à décoré la table et nous avons prévu, 

aussi un bon repas

 

P2181762

 

Là encore, il faut souffler les bougies

P2181767

Et bien sur, pour l'occasion, Ticiana avait, avec un peu d'aide,

réaliser une jolie carte pour son papy avec un gros calin

 

P2181769

La carte vue de près, fermée

P2181758

Puis ouverte, Une belle idée venant d'elle

P2181759

Voilà encore un joli moment de bonheur et de plaisir

pour nous trois

 

Je vous souhaite de passer une très bonne journée

a1db5d24

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela plait toujours aux enfants, de fêter les anniversaires, surtout s'il y a des bougies à souffler, lol. MB2
C
Merci beaucoup Chipounette . Gros bisous
H
Quel bonheur !! <br /> <br /> Une belle bouille cette petite !! <br /> <br /> Gros Bisous
V
Voilà un délicieux moment que vous avez eu là ! et ta puce est une scrappeuse très douée ! BRAVO A ELLE ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON HOMME<br /> <br /> GROS BISOUS
V
ah ces Papy qui ont la quote....très belle table et jolie carte de la part de Ticiana. De plus, elle a fait un Tiramisu, mon dessert préféré que je mangerais (comme disait ma Maman)" sur la tête d'un teigneux". Tous ces repas sont de beaux souvenirs en famille. Bisous et bonne soirée
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité