Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
19 février 2015

La saint Valentin

d26ceb24

   Me revoilà ce matin, mes amis (es) prête pour

une première page.

Comme je vous le dis dans le titre, je vais vous parler de

la soirée de samedi dernier.

C'était la St valentin et aussi l'anniversaire de mon cher et

tendre avec quelques jours d'avance

En fait il est du 19 /2 mais pour une fois toute la famille

était disponible

Pour ces occasions, voici les décos de ma jolie table.

Pour commencer le pliage des serviettes en forme de cœur

avec une photo du couple, dans les assiettes hommes

Comme ici ou vous pouvez reconnaitre le "beau couple"

après un joli montage photo, pour tous

P2191771

Devant l'assiette des "demoiselles" ceci

P2121723

Une rose en perles de rocaille dans un petit support

fait en grillage, bordé au crochet et décoré d'un cœur

Et puis, bien sur des marques places que voilà recto verso

P2191772

Après les détails, voici ma table vue d'un bout

P2141737

et là, vue du milieu de la table

P2141739

Comme ce n'est pas encore la super forme, nous avions décidé

de ne pas passer de temps dans la cuisine. Nous avons donc

opté pour une fondue bourguignone.

00FA000003810020-photo-pic-party

C'est sympa et ça plait à tout le monde

que pensez vous de tout ça les amies ?

 

Voilà pour ce matin. Je reviendrai vous voir très vite

En attendant je vous souhaite une très bonne journée

5f5hsz8v

imagesBCN20MUQ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente de te retrouver sur mon nouveau blog, Viviane. Je dois dire que l'ordi et les loisirs créatifs sont un bon dérivatif car justement j'ai beaucoup de mal à me remettre et comme ça je pense à autres choses. Je sais qu'avec le petits, tu es très occupée, ne t'inquiète pas pour le mail. Là c'était une belle occasion de se retrouver. L'anniversaire de mon mari et la St Valentin. Ça devient de plus en plus difficile de les avoir tous, il en manque toujours un à l'appel. Nous avons passé une bonne soirée sans avoir de préparatif à la cuisine, ce que je ne voulais surtout pas, c'est pourquoi nous avons opté pour une fondue. Je te souhaite un très bon week-end. Je te fais de gros bisous
V
et bien me revoilà ma chère Claudine, toujours contente de te suivre et si tu es sur ton blog, j'ose espérer que tu vas un peu mieux. Ta déco de table est superbe et il faut profiter de ces moments de convivialité. J'ai bien reçu ton mail mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre encore. Je te souhaite une bonne soirée; bisous
W
bravo !! superbe !!! joli travail !<br /> <br /> bisous
C
Merci Danie et bon anniversaire aussi à ta tata Anna. Pour les nouvelles oreilles, chez mon mari, c'est déjà fait. Là il a 79 ans mais beaucoup rêverait d'avoir sa santé. Je souhaite que ça dure le plus longtemps possible comme ça. Dis moi ce qui te plairait le plus, des personnages, des fleurs des enfants etc... je te ferai parvenir ce qui te plait car j'en possède pas mal. Si u veux, regarde sur mon ancien blog ou il y a pas mal de modèles dans les catégories patch, ça te donnera des idées. Pour l'instant je ce blog garde sous le coude à moins que O.B me le supprime. Bonne soirée. Bisous
D
Voilà une table toute en beauté et une belle famille réunie pour cette double occasion.<br /> <br /> Alors bon anniversaire à ton chéri et chez moi, c'est ma tata Anna qui a fêté ses 77 printemps ce 19 février aussi !<br /> <br /> pour l'occasion je l'ai accompagné chez l'audioprothésiste et elle est revenue avec ses nouvelles zoreilles mdr !<br /> <br /> je m'inscris à ton nouveau blog et ne ferme pas l'autre, se serait dommage car ça fait partie de ta vie et on sera toujours contente d'y retourner à l'occasion.<br /> <br /> je t'embrasse et si tu lis ce com', ouiiiiiiiii, je suis partante pour des modèles de carton mousse car, vu que ce n'est plus du tout la mode, on ne trouve plus de modèle. et comme je dessine comme un pied (et encore, un mauvais pied) je ne suis pas fichue de faire mes modèles moi-même (heureusement que Mamisette avait gardé qq modèles qu'elle vient de m'envoyer)<br /> <br /> je t'embrasse
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité