Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
16 février 2015

Coucou les amis (es)

   Bienvenue sur mon nouveau blog

imagesJCUZNPY5

     J'ai mis du temps avant de poster ma première page

mais me voilà quand même

je ne saurai commencé ce nouveau blog sans remercier

Valie. Ici " valiecreations.canalblog.com "

Vous lui dites vos goûts, vos envies et elle vous crée un

chef d'œuvre

aaf57d549

Merci aussi aux autres amies qui m'ont gentiment

proposé leur aide.

Bien sur, je ne maitrise pas encore, loin s'en faut

mais je vais essayer de revenir vous voir rapidement.

J'ai un monceau de choses à partager avec vous.

 

Un petit billet de santé quand même

Je vais mieux mais toujours au ralenti et encore  comme ça

pour plus d'un mois, ensuite j'espère que tout rentrera

dans l'ordre.

Je vous dis à bientôt car maintenant il faut garnir ce blog

i2ej29tv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à Valie qui m'a dit que tu ouvrais ton blog ou plutôt le second. Je suis curieuse, alors je suis venue. A bientôt MB2
V
je n'avais pas vu ce 1er com car pas ré-inscrite à ta news. Maintenant c'est fait et je ne louperai plus rien. Bisous
C
Merci de me rejoindre sur ce nouveau blog, Viviane, je te souhaite la bienvenue. J'espère que tu te plairas chez moi. Pour l'instant peu à voir mais je vais me mettre à l'ouvrage. Pour l'instant on ne peut qu'admirer l'œuvre de Valie mais ça vaut le détour. A bientôt pour de nouvelles pages. Bisous
V
Bien venue sur ton blog, Valie a encore fait des merveilles. Bisous. Viviane
H
Youpi te voilà de retour ! <br /> <br /> Merci à Valie pour ce bel univers qu'elle t'as crée ! <br /> <br /> Gros Bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité